Violetman

Résumé

Les aventures de Violetman doté d'une super-force après avoir traversé le rayon violet d'un arc-en-ciel.

Chapitres (4)

Commentaires (2)

  1. gwegs06 Mars 2017, 19:49:12

    Je découvre tout juste votre concept, et j'aime beaucoup ces quatre premiers chapitres ( il s'agit de la première série de votre univers que je lis ) le personnage principal est sympathique, le premier chapitre un peu trop flou, mais le tout vient se développer au fil du temps. j'aime énormément les dessins de Soutch un peu cartoon mais très beau. Bonne continuation à vous, je files lire le reste :)


  2. Anaxy27 Décembre 2014, 12:21:49

    Une série fort sympathique, même si certains rouages scénaristiques paraissent un peu faciles (surtout lors du premier chapitre). L'idée de base est intéressante et elle est de mieux en mieux traitée au fil des épisodes. Au niveau de la mise en page, je trouve personnellement que ça commence à décoller à partir de l'épisode deux : les cadrages, les plans, la narration se perfectionnent.
    J'ai un faible pour le personnage du flic, son design et son caractère flegmatique lui donnent un certain charisme.
    J'ai adoré les dessins de l'épisode 4, ils sont bien adaptés à l'ambiance de cette épisode et la méchante affiche une classe glaciale. ^^

    J'ai hâte de lire la suite, j'ai vu que Guiom cherchait un dessinateur, malheureusement je n'ai pas le talent nécessaire (je ne sais dessiner que des visages ^^').... Ceci-dit, le style de dessin de Guiom, très cartoon, sied bien à l'univers de son personnage.

    Bonne continuation !

Ajouter un commentaire