Tactil

Résumé

Un smartphone doté d'applications transformant son porteur. Découvrez Tactil !

Chapitres (6)

Commentaires (5)

  1. gwegs06 Mars 2017, 20:22:16

    Lecture terminée, j'aime beaucoup le fait que ses super-pouvoirs proviennent de son Smart-phone ! Il s'agit de mon super-héros favori de l'Univers pour le moment, ce petit côté loser dans la vraie vie est fun, ça rappelle un peu Peter Parker où bien Mark Grayson (Invincible chez Image Comics)


  2. Gzaltan05 Mars 2017, 03:08:44

    Le chapitre 5 est déjà dessiné, encré, et est en phase de coloration !


  3. Anaxy04 Mars 2017, 17:11:14

    Bah tiens, j'avais loupé aussi la sortie du dernier Tactil... (Trop de boulot tue le loisir ^^' )

    Un quatrième chapitre haletant, un brin horrifique et prenant ! J'ai beaucoup aimé la façon de s'exprimer des "sentinelles" qui ont rejoint Tactil et le rat mutant : les solutions non retenues pour gérer le témoin gênant étaient cocasses (rassurer... XD Tiens, je demande à voir !)

    Je me demande pourquoi Levius a tué la victime qu'il a choppé près de son égout : il ne l'a pas dévoré visiblement... A moins qu'il la gardait pour plus tard ? Cette bestiole en tout cas pourrait devenir un allié...

    @ bientôt j'espère pour la suite ! Merci pour ces histoires de qualité ! Je passe de super moments devant mon écran d'ordinateur :D


  4. Gzaltan30 Mars 2016, 14:05:42

    Je te remercie en tant qu'auteur du plaisir que tu as ressenti en lisant mon chapitre. Les prochains iront toujours plus loin !


  5. Anaxy05 Mars 2016, 13:33:01

    Je viens de lire le chapitre 3. Cela fait longtemps que j'ai lu les autres mais j'ai l'impression que niveau scénario c'est de plus en plus maîtrisé. ;-)

    Un nouveau méchant, Mr Smile, très original (il fume une pile, c'est ça ?) qui semble réserver de belles surprises, une intro de chapitre qui rappelle un peu le début de séries policières télévisés (simple mais efficace dans la narration), une fin tout en suspens. Tous les ingrédients sont assemblés pour mettre l'eau à la bouche et donner envie de connaître la suite.

    A la base, je trouvais le personnage de Tactil un peu fade par rapport à Violetman et Solar Boy mais il commence à prendre de l'ampleur à se faire de plus en plus attachant.

    Bonne continuation !

Ajouter un commentaire